UNE SOCIETE CITOYENNE

Vous lisez cette page car pour accorder votre confiance à un prestataire qui s’occupera d’un être qui vous est cher, vous souhaitez être certain des compétences professionnelles mais aussi, de la ligne de conduite de l’entreprise qui emploi l’intervenant.

Pour Avidom, le service à la personne n’est pas uniquement une activité professionnelle. Au delà d’une empathie naturel envers des personnes qui vivent parfois des situations difficiles, nous considérons notre action comme un rouage essentiel dans le fonctionnement de la société civile. Vivre plus vieux n’a de sens que si nous sommes capable d’assurer un confort de vie à nos anciens et aux personnes dépendantes.

Avidom s’implique activement dans la vie de la cité en assumant un rôle sur le plan éducatif en n’hésitant pas à nous ouvrir vers les écoles supérieurs pour nos enquêtes de satisfaction , en accueillant des stagiaires et des apprentis en alternance, que nous rémunérons de manière décente. Nous considérons nos collaborateurs comme notre richesse la plus importante, cela se traduit dans les actes par une politique active de formation et d’encouragement à l’évolution sociale. Des salariés considérés par la société qui les emploient, qui sont formés et qui évoluent dans leur emploi et leur rémunération, réalisent des prestations professionnelles de qualité mais aussi et ceci est très important pour Avidom, avec humanité.

Par ailleurs, nous assistons de façon régulière aux congrès et séminaires de gériatrie et de gérontologie, de services d’aide à la personne et à la dépendance.

Nous soutenons l’action d’associations et chercheurs qui œuvre sur l’amélioration du maintien à domicile des personnes dépendantes.