NOS CLIENTS TEMOIGNENT

Ma mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer et j’ai tenté de trouver, en vain, un établissement pouvant l’accueillir. Sur les conseils de spécialistes, je me suis donc tourné vers AVIDOM. Il nous a fallu discuter beaucoup avec notre coordinatrice afin de convenir du profil d’intervenante qui convenait le mieux à ma mère. Je pars désormais travailler l’esprit tranquille, sachant ma mère en sécurité avec Aurélie.

Claude, 40 ans

J’ai senti que j’aurai besoin d’une aide pour faire les courses et un peu de ménage à la maison. Je suis passée dans la rue et j’ai vu l’agence AVIDOM. Un coordinateur m’a expliqué le fonctionnement de l’aide. J’ai alors décidé de faire appel à leurs services. Ils ont mis en place les démarches nécessaires afin que je puisse bénéficier d’une aide financière. J’ai été satisfaite et maintenant cela fait 1 an qu’Aminata m’aide au quotidien.

Irène, 72 ans

Une amie m’a dit combien sa vie était plus facile depuis qu’Irina, son intervenante envoyée par AVIDOM, lui faisait le ménage et des petits travaux de bricolage. Je suis donc allée sur le site de cette société afin de me renseigner pour mon père. J’ai ainsi vu qu’il proposait de nombreux services et une prise en charge complète la nuit. J’ai par conséquent fait appel à eux. C’est un moyen pour moi d’être rassurée quand je ne peux pas être auprès de lui.

Josiane, 57 ans