MOYENS DE PAIEMENT

Moyens de paiement

En fin de mois une facture sera établie et envoyée avec un planning récapitulatif des interventions passées, et un planning prévisionnel des interventions à venir.

Les moyens de paiements sont les suivants :

  • Chèque

    Vous pouvez régler votre facture en établissant votre chèque à l’ordre de AVIDOM, et en nous l’envoyant par courrier au : 13 rue Niepce, 75014 Paris
  • Prélèvement

    Télécharger le document ci-dessous et après l’avoir complété, vous devez nous l’envoyer par courrier à l’adresse suivante : AVIDOM – 13 rue Niepce, 75014 Paris
  • Virement

    Vous souhaitez régler votre facture par virement, téléchargez notre RIB et déposez la demande de virement à votre banque.
  • Cesu

    Le Cesu pré-financé est un titre de paiement à montant prédéfini. Il est financé en tout ou partie par une entreprise, un comité d’entreprise, une mutuelle, une caisse de retraite, une collectivité territoriale, etc. Il sert à rémunérer un prestataire de service. Avidom accepte les paiements par CESU.

Vous trouverez dans votre espace client dédié toutes vos factures. Vous pourrez les télécharger sur notre site. Vous pourrez également y télécharger votre attestation fiscale.