DEMARRER UNE PRESTATION

L’inventeur de la presse moderne, Émile de Girardin, a dit, « Gouverner c’est prévoir »

La vie ne permet pas toujours de prévoir, de comparer, de planifier. Parfois, il faut savoir réagir fasse à une situation imprévisible, ou une situation que l’espoir a essayé d’éloigné, mais qui n’a retardé qu’une échéance inéluctable.

Avidom apporte des réponses quelque soit le contexte ; une situation qui soudainement se dégrade, les conséquences d’un accident, une maladie, une absence ponctuelle ou prolongé, Avidom vous apporte la solution en adéquation avec votre besoin.

Nous proposons 2 formules :

FORMULE STANDARD

Pour Avidom le service à la personne passe par la qualité de la relation humaine. Chez Avidom vous disposez d’un interlocuteur unique pour gérer l’ensemble de vos demandes : une coordinatrice référente que vous pouvez joindre à tout moment par téléphone ou par email et qui vous rend visite régulièrement

Evaluation : Nos conseillers/conseillères sont à votre disposition pour convenir avec vous d’un entretien à domicile ou par téléphone afin d’évaluer les besoins du bénéficiaire. Avidom à 20 ans d’expériences dans la réalisation de prestations à domicile pour les seniors. Vous connaissez la personne qui a besoin d’aides, les collaborateurs d’Avidom, savent exactement qu’elles sont ses besoins.

Chiffrer : Avec Avidom, aucune surprise : Nous établissons un devis.

  • Pas de frais de dossier
  • Pas de frais de gestion
  • Pas de frais d’inscription
  • Nous sommes l’employeur des intervenants

Vous ne payez rien par avance. En fin de mois vous recevez un décompte des prestations que vous vérifiez puis une facture mensuelle conforme au décompte que vous avez accepté.

La somme convenu sera le montant payé.

L’intervenant

Une fois le devis signé, nous recherchons parmi nos collaborateurs et les candidats en cours de recrutement, l’intervenant le plus en adéquation avec votre besoin.

En cas de nécessité, nous vous proposerons plusieurs profils que vous pouvez sélectionner avant le début de la prestation.

Avant la première intervention, nous prenons soin d’expliquer aux intervenants la nature de vos besoins ainsi que les prestations à effectuer. Nous leur communiquons aussi toutes les informations nécessaires pour intervenir à votre domicile. Les intervenants vous sont affectés pour toute la durée de votre contrat, mais vous pouvez décider d’en changer si vous le souhaitez. En cas d’absence ou de maladie, nous nous engageons à les remplacer dans les plus bref délais.

Qualité et satisfaction

Pendant toute la durée de votre contrat, vous disposez d’un interlocuteur unique pour gérer l’ensemble de vos demandes : une coordinatrice référente que vous pouvez joindre à tout moment par téléphone ou par email et qui vous rend visite régulièrement.

Cette coordinatrice s’assure de votre votre satisfaction au quotidien et du bon déroulement des prestations. C’est elle qui gère vos plannings, ainsi que ceux de vos intervenants, avec qui elle est aussi en contact régulier.

Elle peut aussi vous aider dans vos démarches administratives (demandes de prises en charges, …). Un contrôle qualité régulier nous permet de valider le travail effectué par nos intervenants et de nous assurer que tout est correctement mis en œuvre à votre domicile.

FORMULE « EN URGENCE »

Une situation qui soudainement se dégrade, les conséquences d’un accident, une maladie, une absence ponctuelle ou prolongé, Avidom vous propose la solution en adéquation avec votre besoin.

Gérer l’urgence : contactez notre conseiller, une prestation sera mise en place dans les délais les plus courts. Une fois la situation stabilisée, avec l’aide de notre conseiller, vous reprendrez le cours normale de la mise en place d’une prestation, comprenant l’évaluation exact des besoins, nous vous accompagnerons dans la recherche, la demande et l’obtention des aides dont vous pouvez bénéficier.